Michel Daerden perturbe les JO

Le ministre des Sports de la Communauté française, Michel Daerden, a été interpellé par le joueur de tennis argentin David Nalbandian lors de la rencontre de double qui opposait la paire Rochus-Darcis aux Argentins Nalbandian et Canas aux Jeux olympiques.
Agacé par les cris du ministre, qui avait visiblement trop bu, selon plusieurs journaux flamands, le joueur lui a lancé: "Eh toi, là-bas, manifestement, tu n'y connais rien au tennis", rapportent jeudi plusieurs quotidiens francophones et flamands.
La presse flamande épingle également l'état "intéressant" dans lequel se trouvait le ministre lors d'un match de hockey.
"Vous pouvez me croire, Michel Daerden est un ivrogne", écrivait ainsi mercredi l'envoyé spécial du quotidien De Morgen. "A 10h30 du matin, il est au bar et commence la journée au champagne. Après, il passe au buffet..."
Bert Anciaux, pris à témoin, a admis que son collègue francophone aurait bien un problème avec la boisson mais a ajouté qu'il "est loin d'être le seul dans ce cas en politique".
No hay comentarios:
Publicar un comentario